Gestion de patrimoine

Banque Genevoise de Gestion

Le patrimoine est l’ensemble des biens que vous détenez. Il est composé du patrimoine immobilier (résidence principale et/ou secondaire, terrains, immeubles), du patrimoine financier (avoirs bancaires et boursiers) et du patrimoine professionnel (parts d’entreprise). D’autres éléments constituent aussi le patrimoine tels que les objets d’art ou de collection.

La constitution du patrimoine est importante. Pour cette raison, nous privilégions une approche sur mesure afin d’offrir à nos clients un service personnalisé, assorti de conseils financiers compétents.

Nous mettons à la disposition de nos clients un vaste réseau d’experts locaux et internationaux.

En établissant des relations personnelles et durables, nous prenons le temps d’analyser vos besoins et votre situation financière afin de définir votre profil d’investissement et vous proposer des solutions sur mesures.

Nous proposons un service de banque privée spécialisé et indépendant afin de satisfaire au mieux nos clients.

  • 1
    Premier entretien avec le client
     
  • 2
    Analyse du client
     
  • 3
    Définition des objectifs
     
  • 4
    Définition du profil du client
     
  • 5
    Évaluation et définition de la stratégie financière
     
  • 6
    Visites régulières
     

L’accompagnement débute par un entretien afin de connaître les attentes du client.

Nous analysons et définissons le profil de risque du client ainsi que ses caractéristiques personnelles.

La gestion de patrimoine et les objectifs financiers doivent être en cohérence avec les besoins vitaux et les attentes professionnelles, familiales et personnelles de chaque client.

Nous définissons le profil de risque du client en fonction de ses besoins et de sa sensibilité au risque.

Nous définissons et établissons une stratégie financière personnalisée sur la base d’une vaste gamme de formules de placement. Une fois mise en place, la stratégie fait l’objet d’une révision et d’un suivi périodiques.

Le client peut suivre et se tenir informé de l’état de ses placements grâce à des visites régulières qu’il peut fixer à sa convenance.